Une DLL, abréviation pour Dynamic Link Library (bibliothèque de liens dynamiques, en français), désigne sous Windows une bibliothèque logicielle et un type de fichiers exécutables permettant le partage, par des programmes, de codes et de ressources indispensables pour la réalisation de tâches particulières. Les DLL sont aussi une source d’infection, car, vous allez le voir, elles sont un moyen idéal pour injecter du code malicieux dans le système d’une victime. Vous pouvez télécharger et installer des plugins pour bénéficier d’effets en plus ou pour carrément améliorer la génération de vos fichiers audio ou les capacités d’analyses du logiciel. Accédez à votre lecteur racine ( généralement C 🙂 , puis "Windows" et "system32 ". Partout dans ce dossier, cliquez à droite sur l’écran, et sélectionner "Coller". Il ne propose pas la recherche d’un fichier DLL particulier manuellement.

Dans la réalité, lorsque l’on quitte une application , il arrive que Windows conserve certaines DLL en mémoire, ce qui réduit les performances du PC Pour forcer le système à éliminer les DLL de la mémoire lorsqu’elles ne sont plus utilisées, modifions le Registre. Votre premier réflexe lorsqu’un message d’erreur mentionnant un fichier en particulier s’affiche est de Googler. Plus qu’un tutoriel de montage audio sur Audacity, c’est un réel exemple de « mixage » pour DJ débutants qui veulent en apprendre plus mais le plus simplement possible sur YouTube.

Plus concrètement, il s’agit d’une bibliothèque contenant du code qui peut être utilisé par l’application à laquelle le fichier DLL est directement rattaché. Il s’agit d’un logiciel qui permet de programmer le démarrage de programmes ou de scripts à des temps prédéfinis ou après certains intervalles prédéfinis. Accédez à Ordinateur, puis ouvrez L‘explorateur Windows pour rechercher le fichier DLL que vous souhaitez voir. Voilà pourquoi les erreurs de DLL peuvent être causés par la DLL elle-même ou par d’autres programmes qui ont falsifié certains fichiers.

2. Dans la fenêtre du programme et des fonctionnalités, faites défiler vers le bas et cliquez avec le bouton droit sur l’application configurée, puis cliquez sur "DésinstallerPour le désinstaller de votre ordinateur. En cas de mise à niveau d’un système d’exploitation 32 bits vers 64 bits https://wikidll.com/fr/, un ordinateur compatible 64 bits est requis et les pilotes de périphérique audio doivent également être mis à jour vers une version 64 bits. Si le message d’erreur « L’application ne peut pas démarrer car le fichier n’est pas installé sur votre ordinateur » apparaît au lancement d’un programme Microsoft Office 2016, quelques solutions simples sont à votre disposition pour tenter d’y remédier.